vendredi 24 juillet 2015

voyance-gratuite

guindée qui annonça mon arrivée par l’intercom, d’une voix monocorde parfaitement dénuée d’émotions Mes traits étaient toujours aussi marqués par le, voyance gratuite par email,  manque de sommeil, mais cette fois j’étais rasé de frais et j’avais revêtu un costume trois-pièces Je devais cependant faire peine à voir ; le visage de la vieille peau reflétait plus la pitié condescendante que la désapprobation.

2 commentaires:

  1. Arrêtez de nous emmerder avec vos commentaires de publicité sur nos blogs. Nous au moins on est HONNETE ... On ne joue pas avec la détresse des gens ! En plus votre adresse atterri sur un blog pourri sans contenu, n'importe quoi !!!! Même pas se donner la peine de construire un blog correcte... moi ça me donnerait pas envie de vous contacter, vous etes pas crédible !

    RépondreSupprimer
  2. Arrêtez de nous emmerder avec vos commentaires de publicité sur nos blogs. Nous au moins on est HONNETE ... On ne joue pas avec la détresse des gens ! En plus votre adresse atterri sur un blog pourri sans contenu, n'importe quoi !!!! Même pas se donner la peine de construire un blog correcte... moi ça me donnerait pas envie de vous contacter, vous etes pas crédible !

    RépondreSupprimer